Carte routiere Michelin N° 573 Pays Basque Espagne

Carte routiere Michelin N° 573 Pays Basque Espagne Bonsoir,
Fin des vacances pour moi et je vous propose à la vente ma carte routière Michelin qui correspond au Pays Basque Espagnol état quasi neuf (n°573 Pais Vasco / Euskadi Navarra La Rioja).
La carte peut être remise en main propre sur Lyon secteur Part Dieu.
L'envoi est aussi possible pour 2€50
J'ai aussi un guide du routard Pays Basque 2011/2012(France + Espagne) + Béarn qui m'a bien servi à découvrir cette jolie région...
le livre est en très bon état et peut être joint au colis pour 6€ (les frais d'envois passant alors à 3€50 pour le lot)


3 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans Carte michelin

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger